En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouvel album pour Calogero en avril 2009

Article par Amélie BERTRAND , le 04/12/2008 à 18h20 , modifié le 04/12/2008 à 18h24 13 commentaires

Calogero, l'un des chanteurs français les plus appréciés, n'est pas prêt de s'arrêter. Il prépare actuellement son nouvel album, intitulé Embellie et à paraître en avril 2009.

Voila une nouvelle qui va plaire à ses nombreux fans. Calogero est en pleine préparation d'un nouvel album. Il devrait s'intituler Embellie, et voir le jour en avril 2009.

Pour ce sixième opus (le cinquième en solo), Calogero a collaboré avec plusieurs personnalités prestigieuses. Zazie lui aurait écrit plusieurs chansons, comme elle le fait à chaque fois depuis le début de la carrière du chanteur. Il a également fait appel à des artistes avec qui il n'avait encore jamais travaillé, comme Dominique A, Kent et Dick Annegarn. Et cerise sur le gâteau, Calogero aurait écrit lui-même la première chanson de ce nouvel album.

Calogero a donc définitivement renoncé à prendre des vacances. Depuis deux ans, il n'a en effet pas arrêté. En 2007, il sortait son album Pomme C, qui contient de nombreux tubes comme Le saut de l'ange. En 2008, il a sillonné les routes de France pour une série de concerts à guichet fermé. Il est également à l'origine de l'un des cartons musicales de l'année, la chanson La débâcle des sentiments interprétée en duo avec Stanislas. Calogero a aussi composé la bande-originale de la série Flics, qui a été diffusée sur TF1 durant l'automne dernier.

Calogero présentera ce nouvel album très attendu lors de deux concerts à la Cigale à Paris, au mois d'avril. En attendant, les fans pourront le retrouver lors des concerts des Enfoirés, qui ont lieu du 21 au 26 janvier 2009 au Palais Omnisports de Paris-Bercy
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience