En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouveau Twilight dans les librairies aujourd'hui

Article par Esther Bay , le 05/06/2010 à 11h37 , modifié le 05/06/2010 à 11h42 0 commentaire

Fans de Twilight, réjouissez-vous : aujourd'hui sort un nouvel opus de la saga de Stephenie Meyer ! Les vampires sont à nouveau dans la place, dans un tome 5 qui vous surprendra... en s'éloignant de l'histoire originelle !

Les vrais fans de Twilight le savent depuis longtemps, et ont marqué la date dans leur calendrier : c'est aujourd'hui qu'un nouveau tome de la saga sort en librairie ! Intitulé "L'appel du sang - La seconde vie de Bree Tanner", ce nouveau livre de Stephenie Meyer pourrait cependant ne pas plaire à tous les fans...
 
En effet, la saga Twilight, c'est d'abord l'histoire d'amour compliquée de Bella (jouée à l'écran par Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson). Or, dans ce nouveau roman, ils ne seront pas là, ou seulement pour quelques lignes !
 
Comme l'indique le titre, ce roman s'intéresse à Bree Tanner, un personnage bien loin de Bella et Edward, qui n'a été que croisée dans le troisième volet de Twilight. Valérie, une fan, confie ainsi au site TF1.fr : "C'est la vie de Bella que j'aimais suivre, cette jeune fille normale à qui il arrive des choses spectaculaires", ajoutant que c'est l'histoire d'amour entre les deux personnages qui l'intéresse.
 
Cependant même s'il s'éloigne de l'histoire originelle, certains fans sont heureux de retrouver cet univers particulier : "On reste dans le même univers, on connait les personnages, mais il y a un nouveau texte. On aime la façon dont écrit Stephenie Meyer, alors ça sera forcément bien !" explique une autre fan, Amélie.
 
Alors s'éloigner de l'histoire de Bella et Edward peut-il être intéressant, ou pas ? Ce sera à vous de vous faire une opinion !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience