En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouveau rôle pour Joey Starr !

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 02/02/2012 à 11h43 , modifié le 02/02/2012 à 11h54 0 commentaire

Après "Polisse" et "L'Amour dure trois ans", Joey Starr jouera prochainement aux côtés de Gérard Depardieu et Thierry Lhermitte dans une adaptation du roman "Miserere".

La carrière cinématographique de Joey Starr bat son plein ! Actuellement à l'affiche de "L'Amour dure trois ans" de Frédéric Beigbeder, Joey Starr s'apprête à tourner dans un quinzième film. Le rappeur français vient en effet d'être intégré au casting du prochain long-métrage de Sylvain White, "Miserere", une adaptation du roman éponyme de Jean-Christophe Grangé, l'auteur des "Rivières Pourpres". 
 
Dans ce film policier, JoeyStarr incarnera un flic toxicomane, en duo avec Gérard Depardieu. Les deux hommes se lanceront dans une enquête palpitante sur une série de crimes étranges, impliquant des membres d'une chorale. Joey Starr donnera également la réplique à Thierry Lhermitte et Helena Noguerra. Le tournage devrait commencer à la fin du mois de mars, et se répartira entre la France et l'Allemagne.
 
En attendant la sortie de "Miserere", Joey Starr sera prochainement à l'affiche de la nouvelle comédie d'Olivier Dahan, "Les Seigneurs", où il joue aux côtés d'Omar Sy, Gad Elmaleh ou encore José Garcia. Sa participation a également été annoncée dans les prochains films de Stéphane Murat, "Max", et de Fabrice du Welz, "Colt 45", aux côtés de Gérard Lanvin. Une belle année pour Joey Starr qui recevra peut-être le César du meilleur acteur dans un second rôle le 24 février prochain.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience