En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouveau rendez-vous pour Alessandra Sublet

Article par , le 07/03/2011 à 15h19 , modifié le 07/03/2011 à 17h06 0 commentaire

Surmenée, elle annonçait tout récemment son départ de France Inter. L'animatrice de C à vous s'offrira peu de repos, prévoyant déjà une nouvelle émission de voyage.

Alessandra Sublet, animatrice de C à Vous sur France 5 poursuit une belle ascension. Alors qu'elle a multiplié par cinq l'audience de l'émission depuis ses débuts, elle est bel et bien devenue une des actrices clé du PAF, parmi ceux qui comptent.

Alors qu'elle préférait quitter son émission hebdomadaire à France Inter, Je hais les dimanches par fatigue et surmenage, l'ancienne présentatrice de Classé confidentiel et de L'amour est dans le pré se cherche déjà un nouveau programme. Il semblerait même que sa décision d'arrêter la radio ait été motivée par ce projet.

 

Alessandra Sublet souhaiterait développer une émission de voyage produite par Troisième Oeil Productions qui s'occupe déjà de C à vous. D'après les propos raportés dans le magazine

Télé 2 semaines, la jeune femme porte c'ette envie depuis 5 ans et voit enfin s'approcher l'aboutissement. Sans donner plus de précision sur l'orientation de son projet (Plutôt Thalassa ou Pékin Express ?), elle a précisé être tout à fait prête à sacrifier ses vacances afin de monter l'émission.

Il y a fort à parier que celle à qui on rajoutait quelques minutes d'émission sur C à vous pour cause de bonnes audiences ne devrait plus connaître trop de difficultés pour réussir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience