En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouveau projet de film pour Robert Pattinson

Article par Jonathan MURCIANO , le 08/11/2013 à 18h22 0 commentaire

Robert Pattinson sera à l'affiche de The Lost City of Z aux côtés de son compatriote Benedict Cumberbatch. L'un des nombreux projets dans le calendrier surchargé du héros de Twilight.

Robert Pattinson ne risque pas de se faire oublier par le microcosme hollywoodien dans les prochaines années. L'acteur anglais sera à l'affiche de pas moins de six films prochainement, de quoi lui permettre de rester sous le feu des projecteurs. Rob vient de signer pour un nouveau projet aux côtés de son compatriote Benedict Cumberbatch (vu dans la série Sherlock Holmes ou le film Star Strek into Darkness).

Un rôle encore inconnue

Il s'agit de The Lost City of Z, adaptée d'une nouvelle qui suit les aventures de l'explorateur britannique Percy Fawcett, disparu en 1925 en pleine recherche d'une cité perdue. Rien n'a filtré sur le rôle attribué à Robert Pattinson. Il pourrait jouer le fils de l'explorateur. Aucune date de tournage n'est encore connue mais l'acteur de 27 ans devra jongler avec un agenda bien rempli.

Une nouvelle chance avec Kristen Stewart

Le héros de la saga Twilight vient de finir deux films, The Rover et Maps to the Stars, dans lequel il a retrouvé le réalisateur David Cronenberg, qui l'avait dirigé dans Cosmopolis (A lire aussi : Robert Pattinson, Nicole Kidman... Jamais sans leur double !). Robert Pattinson est un véritable bourreau de travail. Il a quand même trouvé le temps pour renouer le contact avec son ex-petite amie, Kristen Stewart. Les deux acteurs se seraient vus en secret et auraient décidé de retenter leur chance (A lire aussi - Kristen Stewart : Recasée avec Robert Pattinson grâce à sa mère ? et Kristen Stewart a rendu une visite secrète à Robert Pattinson)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience