En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouveau personnage gay dans Glee

Article par Pierre COURADE , le 28/09/2011 à 16h04 , modifié le 28/09/2011 à 16h22 0 commentaire

La troisième saison de Glee vient tout juste de commencer aux États-Unis et on nous annonce déjà des rebondissements. Notamment l'arrivée d'un troisième personnage gay au lycée McKinley.

Il est annoncé pour le 5e épisode de la troisième saison. Autant dire que son apparition est maintenant imminente : Grant Gustin intègre cette année la série Glee (diffusée sur FOX). Il doit camper le rôle d'un personnage gay nommé Sebastian. Il sera membre des Warblers ; opposé au Glee Club.

 

 

La tension entre les deux équipes sera d'autant plus exacerbée cette saison que l'objectif principal de Sebastian sera de semer la zizanie au Glee Club. Et pour cela, il devrait tenter de séduire Blaine... au détriment, bien sûr, de Kurt... En fait, les producteurs voient en ce nouveau personnage une version masculine de la pom-pom girl Santana. Les coups bas vont pleuvoir cette année au lycée McKinley !


Et avant de retrouver Sebastian, nous vous proposons la bande-annonce de la saison 3 de Glee :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience