En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouveau flirt pour Zac Efron.

Article par Anas TAZI , le 28/07/2012 à 14h13 , modifié le 28/07/2012 à 14h53 0 commentaire

Zac Efron est un acteur et surtout ... un séducteur, c'est une faculté qu'il maitrise parfaitement. En bref, Zac Efron sait parler aux femmes.

Après avoir eu une longue histoire d'amour avec l'actrice Vanessa Hudgens puis un flirt avec Lily Collins et le top model Alexandra Storm. Zac Efron aurait eu le coup de foudre pour une des danseuses de l'émission « Dancing With The Stars », Cheryl Burke.
 
Selon le site people.com, Zac Efron aurait passé la soirée avec ses amis et plus particulièrement aux côtés de Cheryl Burke. D'après une source présente lors de la soirée, ces deux là ne se sont pas lâchés d'une semelle,

ils ont passé la quasi-totalité de la soirée à deux sans forcément parler aux autres personnes présentes dans la boite.

Alors d'après vous, Zac Efron aurait-il jeté son dévolu sur la danseuse, Cheryl Burke ?!  Est-ce réciproque, Tout en sachant qu'elle est déjà en couple actuellement avec le joueur de hockey, Joffrey Lupul ?! Ou bien peut-être, est-ce simplement un flirt sans lendemain pour Zac Efron ?! 
 
Quoi qu'il en soit, si ce flirt se transforme en couple officiel, pas sûr que Zac Efron ose s'aventurer sur un terrain glissant face au joueur de hockey.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience