En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt s'agrandissent

Article par Alexis BOUTEVILLAIN , le 03/09/2012 à 12h02 , modifié le 03/09/2012 à 18h52 0 commentaire

Non, il ne s'agit pas de nouvelle grossesse, mais de leur domaine dans le Var. Les "Brangelina" auraient acquis un nouveau domaine à côté du leur, selon Var-Matin.

L'acteur américain et sa belle filent le parfait amour dans tous les sens du terme. Entre eux, c'est l'effusion. Avec le Var, la communion. Selon Var-Matin, après avoir étendu leur domaine de Miraval -déjà grand de 500 hectares- en achetant de nombreuses parcelles, les «Brangelina» ont élargi leur empire en rachetant le domaine d'un agent immobilier, situé entre Correns et Le Val, soit à quelques centaines de mètres du Château de Miraval.
 
L'endroit, "perdu au beau milieu de la forêt" selon Var-Matin, est une vieille bâtisse en pierres. Mais surtout, il n'aurait pas d'accès direct: il faudrait passer par le Château de Miraval pour y entrer. L'ancien propriétaire avait donc un droit de passage. "Ce qui a peut-être fini par gêner", pense un villageois cité par Var-Matin.
 
Notons que le lieu est connu pour être l'ancien domaine Larrousse. Gérard Larrousse est l'ex-propriétaire de l'écurie de Formule 1 éponyme, un sport qu'il avait pratiqué durant sept ans. Ce lieu sera-t-il le témoin de l'union de Brad Pitt et Angelina Jolie ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience