En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouveau docteur quitte Grey's Anatomy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/01/2009 à 10h54 , modifié le 13/01/2009 à 10h57 3 commentaires

C'est l'hémorragie ! Un nouveau docteur de la série culte Grey's Anatomy a décidé de quitter le navire prématurément. Il s'agit de Melissa George.

Alors que l'on se remet à peine du départ annoncé de T.R. Knight, qui a décidé d'aller voguer vers d'autres horizons, un autre acteur de la sériez Grey's Anatomy a fait savoir qu'il partait bientôt. Il s'agit de la belle Melissa George, nouvelle interne en chirurgie apparue dans la saison cinq, donc le personnage joué par Sara Ramirez, Callie Torres, s'est éprise.
 
Pour l'instant, le visage de Melissa George ne vous est familier que pour son rôle dans la série Alias. Elle faisait alors partie des méchants, obstacle de plus entre Sydney Bristow et Michael Vaughn. Aujourd'hui, elle est une nouvelle interne, Sadie Harris, amie intime de Meredith Grey, jouée par Ellen Pompeo, qui s'amuse de la vie dans la cinquième saison de la série qui n'a pas encore été diffusée en France, mais qui passe en ce moment aux Etats-Unis.
 
Et cette fois-ci, son départ ne devrait pas susciter de polémiques, puisque c'est la décision de Melisssa George elle-même. Elle a ainsi confié au magazine E !Online lors de la soirée suivant les Golden Globes qu'il s'agit de son choix. Et c'est aujourd'hui mardi que la belle devrait effectuer son dernier jour de travail pour la série.
 
La jeune femme part donc sans rancune et affirme qu'elle entretient de bonnes relations avec l'ensemble de l'équipe : "Je me suis fait de très bons amis. J'aime T.R. Knight. J'aime Patrick Dempsey, Justin Chambers... j'adore Ellen Pompeo. Je trouve que c'est une femme forte, incroyable. Et Katherine Heigl est la plus belle femme du monde."
 
Pour expliquer ce départ précipité, Melissa George a affirmé qu'elle souhaitait partir elle aussi vers d'autres aventures. Sa décision reste malgré tout bien étrange, quand on sait qu'elle a eu à peine le temps de rester une saison. C'est à se demander ce qu'il se passe vraiment sur les plateaux de tournage de Grey's Anatomy.

logo GREY'S ANATOMY
Retrouvez le site officiel de la série
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience