En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouveau départ dans la série Dr House ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/04/2009 à 17h15 , modifié le 20/04/2009 à 18h23 0 commentaire

Alors que l'on se remet à peine du départ de Kal Penn de la série Dr House, des bruits de couloirs parlent du départ d'un autre acteur, cette fois-ci un acteur présent depuis le début de la série.

L'hémorragie est-elle en train de se propager dans la série Dr House, à l'image de Grey's Anatomy ou de Lost ? Les acteurs vont-ils aller et venir, sans que l'on comprenne bien pourquoi ils partent, puis reviennent parfois. Ainsi, alors que le départ de l'acteur Kal Penn a secoué l'Amérique et les fans de la série Dr House, on murmure qu'un autre acteur pourrait bien avoir décidé de partir.
 
Alors attention, spoilers, révélations et divulgations sont au rendez-vous. Que ceux qui se sont arrêtés à la mort de la jolie Amber n'aillent pas plus loin. Eh oui, un choc à la fois, c'est mieux. Pour les autres, c'est parti !
 
Ainsi, il y a quelques semaines, Jesse Spencer, qui joue Chase, a fait des déclarations troublantes aux magazines américains, notamment Entertainment Weekly. Il a déclaré qu'il partirait de la série si lui et sa compagne dans la série, Cameron, jouée par Jennifer Morrison, se mariaient, toujours dans la série. Eh oui, entre ces deux-là, il peut y avoir confusion, vu qu'ils ont été ensemble, fiancés même, dans la vraie vie.
 
Bref, Jesse Spencer a fait ces déclarations à un moment où nous étions loin de nous douter que le mariage entre Chase et Cameron était si proche. En effet, celui-ci vient de faire sa demande dans le 21ème épisode de la saison 5, non encore diffusée en France, mais disponible sur TF1 Vision. Du coup, les spécialistes de séries tels que Michael Ausiello en sont à se demander si  Jesse Spencer va effectivement partir.
 
people : Jesse SpencerD'autres hypothèses sont également présentées : soit Jesse Spencer est un sacré farceur, soit il sait quelque chose que nous ne savons pas sur le mariage entre Chase et Cameron. Toujours selon Jesse Spencer, il y a peu de chances malgré tout que les scénaristes penchent vers une belle histoire où Chase et Cameron seraient heureux et auraient des bébés.
 
Et Jennifer Morrison de préciser : "Nous avons été heureux trop longtemps pour cette série. Quelque chose  se prépare certainement. Je n'imagine pas qu'une suite heureuse et belle comme un conte de fées soit en magasin pour Chase et Cameron. Je pense que David Shore va certainement trouver une façon unique et étrange de faire en sorte que nous soyons malheureux."
 
Autrement dit, le happy end n'est pas pour tout de suite dans Dr House
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience