En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouveau boyfriend pour Jennifer Aniston ?

Article par AE , le 07/07/2010 à 10h33 0 commentaire

Jennifer Aniston a été aperçue avec un charmant acteur, Christopher Gartin, dans un restaurant huppé de Los Angeles. D'après le magazine Ok !, les deux acteurs seraient déjà très complices.

Bon, on ne va pas refaire l'histoire de Jennifer Aniston, tout le monde sait que depuis son divorce d'avec Brad Pitt, les amours de l'actrice de 41 ans ressemblent davantage à des montagnes russes qu'à un long fleuve tranquille. Vince Vaughn, John Mayer, ni l'un ni l'autre n'a voulu rester auprès d'elle pour fonder une famille, mais voilà qu'un petit nouveau aurait pointé le bout de son nez dans le coeur de la demoiselle.

Selon le magazine Ok !, Jennifer Aniston aurait en effet passé une très agréable soirée au Sunset Tower Hotel and Restaurant en compagnie d'un certain Christopher Gartin, grand brun de 42 ans aperçu dans Les Experts, Dr House et plus récemment True Blood. Un témoin de la scène a confié au magazine Ok ! que Jennifer Aniston et Cgristopher Gartin avaient passé la soirée dans une alcôve à l'écart des regards indiscrets (quoique finalement pas assez...), partageant un hamburger et sirotant un peu de Veuve Cliquot.

Contre toute attente, Jennifer Aniston et Christopher Gartin ne se regardaient pas dans le banc des yeux en parlant emménagement et bébé à venir. Un témoin de la scène a raconté au magazine Ok ! que leur sujet de discussion favori concernait... les piscines. "Ils parlaient de piscines et des avantages et inconvénients de l'usage du chlore ou du sel dans l'eau"... C'est tellement romantique qu'on n'en reste sans voix. A moins qu'il ne s'agisse de la future piscine qu'ils voudraient faire construire pour leurs futurs enfants...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience