En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouveau best-of en préparation pour Madonna et un possible inédit

Article par Mira Argento , le 12/05/2009 à 15h46 , modifié le 12/05/2009 à 15h53 0 commentaire

Madonna publiera un best-of à la rentrée, mais une chanson inédite étonnante est déjà disponible sur le net. Ça s'appelle " Revolver " et ça devrait cartonner sur les pistes de danse si il ne s'agit pas d'un fake.

Toujours aussi infatigable, la Madonne assurera une tournée en Europe à partir du 4 juillet, sera au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 9 juillet 2009 et au Stade Vélodrome de Marseille le 19 juillet. Et le DVD de son "Sticky & Sweet Tour" sera dans les bacs en septembre. Mais ce n'est pas tout!

Une compilation sobrement intitulée Hits et reprenant ses meilleurs morceaux ainsi que plusieurs inédits enregistrés en ce moment avec des dj's devrait aussi paraître à la rentrée. Le hic, c'est que l'un de ses prétendus inédits fait déjà le tour de la toile sous format vidéo (on peut le voir notamment sur le site dailymotion).

La chanson, « Revolver » serait en fait la version démo d'un single enregistré avec le rappeur américain Lil Wayne. Très efficace et dancefloor, le morceau s'inscrit dans le même registre électro-r'n'b-pop que l'album Hard Candy et on y reconnaît bien des paroles provoc' dignes de Madonna : "My Love's A Revolver, My Sex Is A Killer, Do You Wanna Die Happy ?".

Par contre, la voix, très sucrée (sans doute pas celle de Madonna), surprend et vu le taux de secret qui entoure généralement tous les projets de l'artiste, on a du mal à croire que le titre ait pu se retrouver sur le web avant sa sortie officielle. Mais si "Revolver" n'est pas un fake, mais bien un morceau destiné à être publié, c'est Lady Gaga qui a du souci à se faire!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience