En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouveau bébé pour Eva Longoria : un parfum !

Article par Maud ZAMORA , le 23/12/2009 à 16h30 , modifié le 07/01/2010 à 19h22 0 commentaire

Eva Longoria se fait plaisir, elle lance son propre parfum. Celui dont elle a toujours rêvé mais qu'elle n'a jamais trouvé dans le commerce. Un parfum nommé Eva by Eva Longoria.

Sortir un parfum, c'est à la mode. Tellement à la mode que ce n'est franchement plus très original mais puisque ça rapporte gros, les stars se lancent !

 

Paris Hilton, Céline Dion, Kate Moss et tant d'autres ont déjà tenté l'expérience et cette fois, c'est au tour de la jolie Eva Longoria.

 

"J'ai toujours été plus ou moins allergique à tous les parfums et je voulais vraiment créer quelque chose que toutes les femmes peuvent porter. Alors j'ai décidé de créer ma propre fragrance qui est légère, fraîche et unique. Je pense que le parfum d'une femme est extrêmement sexy et cette fragrance le prouvera" a déclaré Eva au Women's Wear Daily.

 

Un parfum raffiné dans lequel devraient se mêler des senteurs d'agrumes, de néroli, de bergamote, de jasmin, de muguet, de freesia, de musc, d'ambre et de bois de santal. Madame Longoria-Parker risque de nous étonner !

 

Eva by Eva Longoria sortira au printemps prochain aux Etats-Unis et si le succès est au rendez-vous, Eva devrait donner naissance à plein d'autres petits bébés...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience