En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un Noël très joli pour Brad Pitt et Angelina Jolie en Namibie !

Article par Eloïse TROUVAT , le 29/12/2010 à 14h15 , modifié le 29/12/2010 à 14h25 0 commentaire

Pour Noël, le couple le plus glamour d'Hollywood est parti se ressourcer sous le soleil de la Namibie avec toute sa petite tribu !

Pour les fêtes de fin d'année, certains choisissent la neige à la montagne ou la chaleur d'une plage de rêve, les Brangelina eux ont choisi la Namibie ! Un pays avec lequel ils entretiennent un lien très particulier puisque c'est là-bas que Maman Angie avait mis au monde sa petite Shiloh en 2006.

D'après US Weeky, la jolie tribu est arrivée sur le sol africain le 19 décembre. Elle a élu domicile dans une belle villa privée, pour une durée d'une semaine, dans le sanctuaire de Naaskuse Wildlife. Un cadre de vie parfait où chacun a pu prendre du bon temps entre la plage et les montagnes de Nakuluft. Nos citadins ont beau s'être ressourcé dans ce milieu où la nature est reine, ils n'ont pu toutefois s'empêcher de faire quelques achats en famille dans le centre-commercial de la ville.

Durant ce séjour à l'autre bout du monde, les Brangelina ont encore pu faire preuve de leur extrême générosité. Très accessible, ils ont d'abord accepté de poser en compagnie de Shiloh et Zahara, pour quelques photos à la demande d'habitants d'un village proche. Même en vacances, les stars n'oublient pas dans leurs valises : générosité et bienveillance !

« Ils ont vraiment apprécié leur séjour. Ils ont aimé rencontrer les gens du coin, visiter la station Swakopmund et aller à la plage » a confié un proche de la famille à US Weekly. Ces rencontres et ces vacances formidables ont fait un bien fou à notre couple star qui a passé son année à courir entre les tournages, les couches-culottes et les tapis rouges.

Maintenant ils vont pouvoir correctement attaquer 2011 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience