En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un mort dans la nouvelle saison de Desperate Housewives ?

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 21/01/2012 à 15h00 0 commentaire

Alors que les ménagères de Desperate Housewives sont toujours en train de faire face à leurs problèmes, il se pourrait qu'un nouveau décès vienne semer le trouble dans Wisteria Lane.

Dans le dernier épisode de la huitième saison de Desperate Housewives, les ménagères de Wisteria Lane  faisaient toujours face à leurs problèmes, chacune de leur côté. Ainsi, Bree tentait de reprendre pied en fréquentant quelques hommes, Renée décidait de se rapprocher un peu plus de Ben, qui de son côté, y voyait en plus un intérêt financier, et Lynette et Gaby se soutenaient mutuellement. Quant à Susan, elle est allée rendre visite à la famille du beau-père de Gaby, afin de soulager sa conscience. Mais cette visite pourrait entraîner de fâcheuses conséquences...

 

Alors que le suspense concernant le sort de nos cinq ménagères de Wisteria Lane reste entier, il se pourrait qu'un nouveau décès vienne perturber leur vie presque tranquille. Il y a quelques semaines, TV Guide avait annoncé que l'un des habitants de Wisteria Lane aurait un cancer. Et bien il semblerait que ce soit Karen McCluskey, la doyenne de la série qui soit frappée par ce mal. Elle avait déjà combattu la maladie et avait réussi à s'en sortir, mais cette fois-ci, on ne sait pas si elle va s'en sortir. Selon Bob Daily, producteur de la série, le cancer serait cette fois-ci très grave.

 

Mais les Desperate Housewives devront aussi faire face à d'autres problèmes : la femme d'Alejandro viendra à Wisteria Lane pour savoir ce qu'il est advenu de son mari et elle pourrait tomber nez à nez avec Gaby. Quant à Bree, elle est toujours suivie par un mystérieux inconnu qui pourrait bien être l'homme aux lettres. Réponse dans les prochains épisodes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience