En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mercato télé : quelles têtes vont tomber ?

Article par Jonathan HOENIG , le 03/05/2011 à 13h46 , modifié le 03/05/2011 à 15h02 0 commentaire

Les principaux changements lors de la prochaine saison des médias s'effectueront chez France Télévisions et Canal +. Quelques précisions...


De nombreuses surprises chez France Télévisions après le changement de présidence. Les spectateurs devront en effet dire au revoir à des émissions comme celles de Mireille Dumas, Franz-Olivier Giesbert ou encore Guillaume Durand. On entend également beaucoup parler d'Eric Zemmour qui ne serait pas très bien vu suite à css différents propos engendrant régulièrement la controverse. Laurent Ruquier devrait donc se trouver un nouveau trublion un peu plus " calme " pour son émission " On n'est pas couché ".
A la place des ces têtes tranchées, arriveront de nouvelles figures encore peu présentes à l'antenne comme Marine Vignes, Véronique Mounier et Julie Raynaud. Côté masculin, on retrouvera Cyril Viguier qui animera un talk-show s'intérressant à la vie de différentes personnalités ainsi qu'à leur accession à la célébrité.

En ce qui concerne Canal +, le changement principal intervient suite à l'annonce du départ de Bruce Toussaint. L'animateur fétiche de " L'Edition Spéciale " a en effet décidé de partir dès la saison prochaine pour Europe 1 où il animera la matinale délaissée par Marc-Olivier Fogiel en février dernier.
Pour remplacer Bruce Toussaint, beaucoup se bousculent et l'idée d'une personnalité comme celle d'Ali Baddou, actuellement chroniqueur de Michel Denisot, commence à être relayée par la presse spécialisée.

Et la radio ?

Les principaux changements à la radio interviennent pour le moment essentiellement sur Europe 1. Comme nous venons de la voir, Bruce Toussaint devrait y arriver très prochainement. Toujours sur la même onde, il n'est pas impossible que le jeu de Nagui disparaisse et que Michel Field revienne pour une émission programmée après " Europe 1 Soir ".

Tout cela ne fait bien évidemment que commencer....

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience