En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un médecin de la série Dr House rejoint Barack Obama à la Maison Blanche

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/04/2009 à 09h52 0 commentaire

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, un des acteurs de la série Dr House a décidé de quitter la série pour rejoindre Barack Obama à la Maison Blanche.

Attention spoiler important ! Si vous ne voulez pas connaître l'intrigue de la saison 5 de Dr House, n'allez pas plus loin !

C'est finalement devenu plus qu'officiel. L'acteur Kal Penn qui campe le Dr Kutner dans la série Dr House, quitte la série pour rejoindre Barack Obama à la Maison Blanche. C'est Barack Obama lui-même qui aurait souhaité avoir l'acteur à ses côtés. Une décision de longue date, prise pendant la campagne du nouveau président des Etats-Unis. Effectivement, Kal Penn se serait fortement impliqué dans la campagne de Barack Obama. Devant la proposition alléchante du gouvernement Obama, Kal Penn n'a donc pas su résister et a préféré la politique à la gloire des tapis rouges.

L'acteur ne dit pas pour autant totalement adieu à la comédie. Mais pour l'instant, il va rejoindre le bureau des relations publiques de la Maison Blanche. Il aura pour mission d'aider le gouvernement dans ses relations avec le monde des arts et du spectacle.

L'acteur d'origine indienne va donc avoir du pain sur la planche. Il va devoir se créer une nouvelle image, afin d'être crédible en politique. Effectivement, son image de médecin dans la série Dr House lui a laissé pour l'instant une image de gentil benêt.

Et comme nous vous l'annoncions encore en début de semaine, avec suspens, c'est bien son personnage qui se suicide. On ne connaît pas encore les raisons exactes de ce suicide qui a surpris tout le monde, que cela soit les personnages de la série ou les téléspectateurs. Mais on a bien sûr hâte de découvrir la suite.

Kal Penn

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience