En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un mariage pour le final de Lost

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/03/2009 à 11h16 , modifié le 26/03/2009 à 11h19 0 commentaire

Il y a du mariage dans l'air chez les naufragés. Tout indique que l'épisode final de la cinquième saison de Lost devrait se conclure par un joli mariage.

A l'heure où les couples se forment et se déforment, l'épisode final de la cinquième saison de Lost devrait trouver son apogée dans un mariage. Un peu de joie donc dans la vie de ces naufragés traumatisés par cette île démoniaque sur laquelle ils ont eu le malheur de poser le pied. C'est le site Eonline qui a le premier rapporté cette news et depuis les hypothèses vont bon train.
 
Qui va bien pouvoir se marier ? Jack (Matthew Fox) et Kate (Evangeline Lilly) qui se cherchent depuis le début de la série, Jack et Juliet (Elizabeth Mitchell) qui pourraient bien connaitre un retour de flamme ou alors Sawyer (Josh Holloway) et Juliet qui se sont finalement trouvés quelques points communs sur l'île...Allons ne rêvons pas trop. Les scénaristes vont certainement s'amuser avec ces quatre-là jusqu'au bout.
 
Ainsi, à en croire le spécialiste des séries, Michael Ausiello d'Entertainement Weekly, le mariage en question pourrait plutôt concerner Sun (Yunjin Kim) et Jim(Daniel Dae Kim). Il s'agirait alors d'un flashback. En effet, la plupart des figurants engagés pour l'épisode seraient asiatiques. Un indice de taille ! Michael Ausiello émet également une autre hypothèse : un mariage, dans le futur, entre Aaron, le fils de Claire (Emilie de Ravin) et la fille de Sun et Jim. Autant dire que tout peut encore arriver dans cet épisode final dont la diffusion aux Etats-Unis est prévue pour le 13 mai prochain. Pas de panique, la diffusion ne devrait pas tarder à commencer sur TF1, pour enfin suivre à nouveau le destin de ces aventuriers plus que perdus, plus que disparus, mais vraiment paumés ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience