En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un mariage en vue pour Brad Pitt et Angelina Jolie ?

Article par Johanna BARTOLO , le 18/12/2010 à 11h19 , modifié le 18/12/2010 à 17h13 0 commentaire

Alors que la tendance hivernale est au divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie roucoulent comme jamais. Un journal indien vient même d'annoncer leur mariage à Jodhpur très prochainement... Info ou intox ?

Mr and Mrs Brad-Angelina pourrait bien se marier en début d'année. C'est ce que vient d'annoncer un journal indien aussitôt relayé par l'US Weakly. En ces temps de crise sentimentale il n'en fallait pas plus pour nous remonter le moral !

Une cérémonie hindoue à Jodhpur au temple de Kendra Adhyatm Vigyan Satsang pour Brad Pitt et Angelina Jolie ! C'est ce que nous relève le Hindutan Times cette semaine. Connaissant l'amour d'Angie pour l'Inde et sa tradition la rumeur a des airs de vérité. Si on y ajoute, une relation de plus de cinq ans avec Brad, six enfants, un amour indiscutable et une pratique régulière du yoga on serait prêtes à croire en cette nouvelle. D'autant plus que le mariage aurait lieu dans l'ashram Adhyatm Vigyan Satsang Kendra du Guru Ram Lalji Siyag dont Angelina Jolie et Brad Pitt seraient les disciples.

Alors que la plupart des couples de stars rompent, Brad Pitt et Angelina Jolie -suivis de leur adorable meute- affichent toujours le même bonheur d'être ensemble. Ces derniers temps, ils ne se quittent plus. Pour preuve : en Serbie ou à Paris, pour le tournage d'un film ou pour une avant-première, Brad est toujours aux côté d'Angie. Ce serait peut-être ça la recette d'un couple d'acteurs qui dure : mettre son ego de côté, lutter contre la distance et être heureux de la réussite de l'autre. Et il parait même que ça marche pour les couples normaux !

Et pour la date ? Toujours d'après le journal indien, le couple se marierait en janvier ou février 2011. Ce qui veut dire, très prochainement ! On leur souhaite toute la paix et l'harmonie possible !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience