En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un mariage dans Grey's Anatomy !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/03/2009 à 14h10 , modifié le 26/03/2009 à 14h14 1 commentaire

C'est la saison des mariages dans les séries. Alors que l'on parle d'un mariage à venir dans le final de la série Lost, la série Grey's Anatomy pourrait bien se conclure de la même façon.

Attention, comme d'habitude, n'allez pas plus loin, si vous ne souhaitez découvrir tout de suite le reste de l'intrigue de la série Grey's Anatomy. Pour les autres, en route !
 
Mariage au rendez-vous au mois de mai pour les séries américaines. Nous vous parlions il y a quelques instants d'un mariage à venir dans la série Lost. Eh bien, il ne sera pas le seul de la saison. Un mariage est également attendu dans la série Grey's Anatomy. A l'annonce de cette nouvelle, on se dit forcément qu'il ne peut s'agir que du mariage de Meredith Grey (Ellen Pompeo) et de Derek Sheperd (Patrick Dempsey). En effet, ce dernier, prépare depuis plusieurs épisodes sa demande en mariage, bague à l'appui pour le moment propice où il pourra enfin mettre un genou à terre et demander sa belle en mariage sans l'effrayer. Seul hic, dans un accès de douleur, au lieu de lui proposer le mariage il l'a repoussée, jetant sa bague de sa batte de baseball sous les yeux de Meredith. Enfin, on sait bien que ce n'est que partie remise.
 
Le mariage entre Meredith et Derek ne sera donc peut-être pas le mariage de la saison. Il faut quand même garder ce nœud important de l'intrigue pour plus tard. Dès lors, d'autres candidats sont sur le banc. Si on pense à Mark Sloane (Eric Dane) et Lexie Grey ou little Grey (Chyler Leigh), un autre couple de la série semble plus désigné. On songe notamment à Izzie Stevens (Katherine Heigl) et Alex Karev (Justin Chambers). En effet, l'état de santé d'Izzie, atteinte d'un cancer en phase terminale, pourrait bien précipiter l'union des deux personnages.
 
Les Américains vont sans doute rester collés à leur écran les semaines à venir ! Et nous ferrons comme eux peu après !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience