En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un mandat d'arrêt émis contre Lindsay Lohan

Article par Esther Bay , le 09/06/2010 à 13h14 0 commentaire

Lindsay Lohan porte depuis peu un bracelet de surveillance, qui doit l'empêcher de boire de l'alcool. Mais ledit bracelet se serait déclenché, et du coup un mandat d'arrêt a été émis contre LiLo !

LiLo, LiLo ! Il va falloir que tu fasses gaffe, tu es sur la mauvaise pente... Un juge a en effet émis un mandat d'arrêt contre Lindsay Lohan ! Et la starlette a donc failli aller en prison... Heureusement son avocat a payé une caution et elle n'a pas été arrêtée, nous apprend AceShowbiz.
 
Mais il s'en est fallu de peu, et elle a d'ailleurs rendez-vous le 6 juillet devant le juge... mais comment en-est elle arrivée là ? Dernièrement, un juge avait ordonné que Lindsay Lohan porte un bracelet de surveillance au pied, censé vérifier qu'elle ne boit pas d'alcool.
 
Mais dimanche soir avaient lieu les MTV Movie Awards... et dans la fête qui a suivi, miss Lohan n'a semble-t-il pas résisté à un petit verre alcoolisé ! Et même si elle réfute avoir bu de l'alcool, son bracelet s'est déclenché, prévenant donc les autorités...
 
Une source anonyme confie ainsi à RadarOnline : "Lindsay avait de l'alcool dans le sang. Ce n'est pas un accident, le bracelet ne s'est pas déclenché tout seul, elle a ingéré de l'alcool." D'ailleurs un rapport communiqué à l'avocat de Lindsay Lohan indique la présence d'une "petite quantité d'alcool" ce dimanche soir.
 
En attendant son audition début juillet, Lindsay Lohan continuera à porter le bracelet et à faire des tests de présence de drogue une fois par semaine. Espérons qu'elle cesse de faire des mauvais choix !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience