En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un mandat d'arrêt délivré contre Lindsay Lohan

Article par Mourad LAHDIL , le 14/03/2009 à 16h30 , modifié le 14/03/2009 à 16h34 0 commentaire

Lindsay Lohan rattrapée par son passé : la jeune femme, condamnée en 2007, n'a pas respecté les termes de sa liberté conditionnelle. La police de Beverly Hills vient donc de lancer un mandat d'arrêt à son encontre.


Lindsay Lohan est en cavale ! Enfin, presque. Un mandat d’arrêt a été délivré hier par la police de Beverly Hills à l’encontre de Lindsay Lohan. Le motif ? Excès d’autobronzant. Sérieusement, la photo ci-dessus est sûrement sponsorisée par une usine de spray auto-bronzant. Il y en a assez sur le visage de Lindsay pour faire bronzer un albinos.

Trêve de plaisanteries, l’affaire est sérieuse (ha !). Voici l’explication : Lindsay Lohan avait déjà été arrêtée en mai 2007, pour conduite en état d’ébriété et délit de fuite. Lors de son procès, en août de la même année, elle avait plaidé coupable pour ces deux chefs d’accusation, et avait également reconnu être sous l’emprise de la cocaïne au moment de son arrestation.

En novembre 2007, elle avait eu droit à un séjour en prison (c’était très à la mode, à l’époque). Elle avait passé 84 minutes derrière les barreaux, et avait été placée en liberté conditionnelle, à condition qu’elle se soumette à des contrôles anti-drogue (c’est bien comme ça qu’on dit ?) réguliers et effectue dix jours de travaux d’intérêt général. Ce qu’elle n’a évidemment pas fait : Lindsay Lohan est bien trop occupée à se disputer avec sa petite amie Samantha Ronson, à entretenir son bronzage naturel et à… non, c’est tout en fait. Bref, Lindsay n’a pas honoré ses engagements vis-à-vis de la justice, et est désormais en état d’arrestation.

Le Département de Police de Beverly Hills a publié hier un communiqué, ‘pour répondre à la demande des media’ : ‘Nous espérons que mademoiselle Lohan se rendra d’elle-même aux forces de police, afin que cette affaire se résolve de manière opportune’. J’ai une meilleure idée : Lindsay et Samantha devraient nous faire un remake de Thelma et Louise. C’est au moins un rôle qui devrait être à sa portée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience