En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un jet, une suite, etc. : Mariah Carey se prend pour une diva

Article par , le 12/11/2008 à 12h59 , modifié le 12/11/2008 à 19h31 4 commentaires

A l'occasion des World Music Awards, Mariah Carey était à Monte Carlo lundi. Le journal London's Daily mail n'a pas manqué de faire la liste des exigences parfois excessives de la miss pendant son séjour.

Mariah Carey est une vraie diva. Non seulement parce qu'elle a une voix rare qui la place parmi les chanteuses les plus connues dans le monde, mais également parce qu'elle est capable d'avoir des exigences démesurées parfois. Elle était par exemple à Monte Carlo lundi soir, à l'occasion des World Music Awards et en diva qui se respecte, elle ne pouvait pas ne pas se faire remarquer en faisant une liste de requêtes spécifiques pour être reçue comme il se doit.
 
Le London's daily Mail a ainsi rapporté que Mariah Carey avait fait affréter un jet privé pour la modique somme de 100 000 £ et réservé une luxueuse suite à 10 000 £ la nuit dans le très prisé Hôtel de Paris. Quand on sait qu'elle y a passé deux nuits, ça fait un peu cher le séjour à Monte Carlo. Mais pour couronner le tout, la chanteuse aurait exigé que ce traitement VIP soit également accordé aux quinze personnes qui constituaient son staff (maquilleuse, coiffeuse, styliste et assistants personnels). Quant à la nourriture, Mariah Carey semblerait ne pas avoir apprécié la carte de l'Hôtel de Paris (5 étoiles au compteur) et aurait donc demandé au Chef Alain Ducasse de venir lui concocter un petit repas en privé...
 
Notons quand même que la star de 38 ans a multiplié ces requêtes pour ne faire qu'une courte apparition de 15 minutes sur la scène des World Music Awards. Elle est en effet rentrée directement à l'hôtel, après avoir reçu un prix spécial qui récompensait l'ensemble de sa carrière. Voilà qui ne va ni améliorer son cas, ni l'empêcher d'avoir la grosse tête. On est diva ou on ne l'est pas.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience