En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un inconnu s'introduit chez Céline Dion... pour prendre un bain

Article par Marie DESGRÉ , le 07/09/2011 à 10h16 , modifié le 07/09/2011 à 10h21 0 commentaire

Alors que Céline Dion et sa famille étaient absents de leur maison proche de Montréal, un inconnu a réussi à s'y introduire pour voler une voiture et se faire couler un bain.

Plus de peur que de mal pour la diva québécoise ! Lundi après-midi, alors que Céline Dion, son mari René Angélil et leurs trois enfants étaient absents de leur grande maison de l'île Gascon, près de Montréal, les policiers alertés par le déclenchement du système d'alarme se sont rendus dans la grande maison de la star. Ils se sont retrouvés face à un inconnu qui descendait tranquillement des escaliers de la demeure…

Visiblement pas gêné par la présence des policiers ou vraiment gonflé, l'homme de 36 ans leur a même lancé un "Salut ! Qu'est-ce que vous faites ici ?" L'intrus, qui n'aura pas eu le temps de prendre le bain qu'il se faisait couler avant d'être interrompu par la police, a été inculpé pour méfait, introduction par effraction et vol de la voiture de luxe de René Angélil. Il sera jugé le 21 novembre.

En attendant de changer les serrures de sa grande maison québécoise, la chanteuse poursuit sa série de concerts sans fin à Las Vegas, où elle chante presque tous les soirs depuis plusieurs années. Céline Dion et son mari, qui ont sûrement eu une grosse frayeur, pourront peut-être en rire en se disant que l'intrus qui voulait s'approprier leur maison soignait son hygiène.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience