En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un homme ivre s'introduit chez Tom Cruise et finit à l'hôpital

Article par Chloe DIQUERO , le 30/10/2012 à 13h40 , modifié le 30/10/2012 à 17h10 0 commentaire

Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme ivre s'est introduit dans la maison de Tom Cruise. Il aurait été accueilli par un coup de taser, donné par l'un des gardes du corps de l'acteur américain. Ivre, il se serait simplement trompé de maison.

Alerte ! Un homme s'est introduit dans la maison de Tom Cruise, ce dimanche soir, vers 21h. Une information rapportée par le site américain TMZ, qui déclare connaître l'identité de l'intrus. Selon eux, il s'agit en fait de Jason Sullivan, un designer australien qui vit à proximité du domicile de l'acteur américain. Toujours d'après TMZ, ce dernier a tenté d'escalader une des clôtures entourant le domicile de l'acteur américain, avant d'être accueilli par un coup de taser donné par l'un des gardes du corps de Tom Cruise. A en croire le site américain, cette décharge a été si violente qu'elle a conduit l'homme à l'hôpital. TMZ explique cet indicent de la sorte : Jason Sullivan sortait d'une soirée bien arrosée et était ivre... et se serait tout bonnement trompé de maison.

Et le site américain dévoile également la vidéo de l'arrestation de Jason Sullivan. TMZ déclare que finalement l'homme a été relâché. L'avocat de Tom Cruise leur aurait même déclaré : "Tom n'est pas un gars vindicatif. L'homme était ivre, il n'avait pas une intention malveillante". Quelle compassion !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience