En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un heureux événement pour Catherine Zeta-Jones ?

Article par Lionel TEIXEIRA , le 26/01/2012 à 17h15 , modifié le 26/01/2012 à 18h35 0 commentaire

A 43 ans, l'actrice attendrait son troisième enfant avec son mari Michael Douglas. Des rondeurs aperçues il y a quelques jours entretiennent la rumeur.

Catherine Zeta-Jones serait-elle sur le point de pouponner à nouveau ? Les spéculations se multiplient sur une nouvelle naissance. La comédienne n'a pas pu cacher un ventre arrondi il y a quelques jours dans les rues de New York.

Autre élément troublant : Catherine Zeta-Jones a brillé par son absence lors de la présentation du film Lay the Favorite au festival du film de Sundance. Dans ce film, elle donne la réplique à Bruce Willis et Justin Timberlake. Cette non présence serait-elle une volonté de préserver son début de grossesse ? Le mystère reste entier.

Rappellons que le couple est marié depuis 11 ans. Ils sont déjà les heureux parents de deux enfants : Carys (9 ans) et Dylan (12 ans). Cette nouvelle, si elle se confirme, comblerait de joie le mari de Catherine Zeta-Jones. En effet, Michael Douglas, de 25 ans son aîné, est récemment venu à bout d'un cancer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience