En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un garde du corps de Rihanna frappe un paparazzi (VIDEO)

Article par Pierre COURADE , le 27/06/2012 à 13h31 0 commentaire

Le coup de poing est parti dimanche soir alors que Rihanna sortait de boîte de nuit à Londres. Un de ses gardes du corps a violemment frappé un paparazzi trop intrusif...

Décidément Rihanna déchaine les passions ces jours-ci. Après la bataille rangée, le 13 juin, à New York, entre ses deux ex, Drake et Chris Brown, voilà qu'un paparazzi qui voulait la flasher s'est retrouvé par terre !
 
Dimanche soir, la star était à Londres. Sortie de boîte de nuit mouvementée, on se croirait dans le film Bodyguard lorsque Kevin Costner sort Whitney Houston au milieu d'une foule de fans et de paparazzis. Le beau Kevin n'hésitait pas à taper du poing.


C'est un petit peu ce qui s'est passé dimanche soir. Exfiltrée de la boîte, la jeune Barbadienne a rapidement pu s'engouffrer dans sa limousine. Sauf qu'il en faut un peu plus aux paparazzis. L'un d'entre eux s'est montré trop entreprenant. Et bam ! KO debout ! Le photographe people s'est retrouvé sonné par la frappe puissante d'un bodyguard. Rihanna, dans sa voiture, n'a rien vu de la scène. Mais vous, grâce aux caméras de TMZ, vous pouvez tout voir ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience