En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un garde britannique insulte Kate Middleton

Article par Jean-François POLAIRE , le 25/04/2011 à 12h36 , modifié le 27/04/2011 à 11h55 5 commentaires

Un garde britannique de 18 ans vient de faire l'erreur de sa vie en insultant sa future reine Kate Middleton de "vache", "idiote" et de "garce"

Cameron Reilly, membre des Scot Guards, l’unité militaire écossaise qui compose une partie de la division de la Garde royale britannique, s’est lâché sur Facebook en tenant des propos limites sur Kate Middleton. En plein mariage, donc en pleine médiatisation, Cameron Reilly n’a pas choisi le bon moment.

 

Le jeune homme se plaint en effet que vendredi, lors d’une cérémonie, Kate Middleton est passée devant lui et lui aurait à peine fait un signe sans même le regarder. On imagine bien que Kate Middleton ne peut pas contenter tout le peuple britannique et tous les gardes de ses sourires et autres gestes gratifiants...

 

Cet événement n’a pas été du goût du jeune garde qui s’est plaint de l’attitude de Kate Middleton sur le mur de sa page Facebook : «idiote de vache coincée, je ne suis pas assez bon pour eux ! Espèce de garce snob !».

 

En pleine ère 2.0 Scotland Yard et les services de sécurité sont évidemment câblés sur les différents réseaux sociaux afin de «sécuriser» les commentaires. De nombreuses investigations sont prévues afin d’étudier les éventuels autres posts que Cameron Reilly aurait pu rédiger. En guise de sentence, le jeune homme est tout simplement banni de la cérémonie officielle du mariage, et il risque d’éventuelles sanctions disciplinaires.

 

Il semblerait que sa carrière vienne de faire un bon en arrière. Au royaume d’Angleterre on ne badine pas avec le protocole et les convenances !


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience