En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un garçon pour Jennifer Garner et Ben Affleck ?

Article par , le 23/09/2008 à 14h49 , modifié le 23/09/2008 à 14h56 0 commentaire

Alors qu'ils attendent leur deuxième enfant, Jennifer Garner et Ben Affleck ont été aperçus en flagrant délit d'achats de layettes pour bébé. Et les layettes qu'ils ont choisies étaient bleues. De là à en déduire qu'ils attendent un garçon, il n'y a qu'un pas, n'est-ce pas ?

Les rumeurs vont vite à Hollywood ! La nouvelle de la grossesse de Jennifer Garner s'était répandue comme une trainée de poudre obligeant l'actrice et son mari Ben Affleck à la confirmer par agent interposé. Mais aujourd'hui, cette deuxième grossesse attise encore la curiosité. Fille ou garçon ? C'est la question hautement cruciale à laquelle la presse people américaine veut pouvoir répondre au plus vite.

Pour soulager les plus impatients et satisfaire les plus curieux, voici enfin un indice. Jennifer Garner et Ben Affleck auraient été aperçus en train d'acheter des layettes pour bébé. Plus précisément des layettes de couleur bleue. Forcément, les conclusions hâtives sont faciles à tirer : le bleu, c'est pour les garçons, donc Violet, la fille aînée de Ben Affleck et Jennifer Garner âgée de trois ans, pourrait avoir un petit frère dans quelques mois.
Laissons la rumeur enfler pour le moment, le tout reste que la grossesse de Jennifer Garner, 36 ans, se passe bien finalement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience