En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un fan de Lady Gaga paye un million de dollars pour être dans son clip !

Article par MZ , le 28/06/2010 à 14h14 0 commentaire

Vous rêvez d'apparaître dans le clip de votre chanteuse préférée ? C'est simple il vous suffit d'envoyer un chèque enfin... un très gros chèque !

Jusqu’où iriez-vous pour rencontrer Lady Gaga voire pour seulement l’approcher ? Etre fan et avoir du culot ne suffit malheureusement pas toujours. Non, il faut en plus avoir de l’argent. Pardon, énormément d’argent.

Selon Scoop people, un jeune homme russe, fan de la chanteuse et surtout milliardaire souhaitait apparaître dans un clip de Lady Gaga. Il l’a voulu, il l’a fait. Connu sous le nom d’Arkady, le garçon a fait un chèque d’un million de dollars et a figuré dans le clip d’Alejandro.

Arkady qui se présente comme ‘le plus grand fan de la diva’, n’apparaît qu’un court instant. On le voit vêtu d’une veste en cuir façon SS avec une casquette qu’il balance après avoir fixé du regard Lady Gaga

D'ailleurs, Lady Gaga, on ne la verra plus jamais de la même façon. A croire que l’argent la motive plus que tout. Pour Arkady, qu’importe, elle a fait de lui un homme heureux.

Certains diront tout ça pour ça… d’autres comme vous mesdames, penseront certainement à leur chanteur préféré en se disant ‘Ah si j’étais riche’…

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience