En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un épisode géant spécial Lady Gaga pour Glee

Article par , le 08/04/2011 à 16h25 , modifié le 08/04/2011 à 16h49 0 commentaire

Un épisode de la série Glee sera dédié à Lady Gaga. Long de 90 minutes au lieu des trois quart d'heure habituels, il tournera autour de sa musique et sera diffusé le 26 avril.

C'est la série musicale des ados et adulescents, ni High School Musical ni Gossip Girl mais aussi enlevée et sexy ! Alors que les personnages avaient déjà interprété deux titres de Lady Gaga, "Poker Face" et un extrait de "Téléphone", à présent c'est un épisode entier qui sera consacré à la chanteuse star.

A cette occasion, la production a même pris la décision de doubler la durée ordinaire de ses épisodes avec 1h30 au lieu de 45 minutes. Gros coup de promo pour Lady Gaga, la troupe interprètera le single de son nouvel album, "Born This Way" et l'intrigue tournera autour d'idées "gagesques". Le communiqué donne quelques informations sur l'épisode : "Dans l'épisode Born this Way, Mr. Schuester donne à la troupe de Glee une leçon sur l'estime de soi et l'acceptation de ce qui nous rend unique à travers la musique de Lady Gaga."

Joli croisement entre une artiste et une série musicale, ou énorme coup de promo ? Ce sont sans doute les adeptes de la série qui en décideront ! Diffusion le 26 avril prochain aux Etats-Unis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience