En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un épisode de Glee en hommage à Michael Jackson

Article par Marie DESGRÉ , le 15/12/2011 à 15h48 , modifié le 15/12/2011 à 15h52 0 commentaire

Une série dédiée à la musique se devait de consacrer un épisode à Michael Jackson. Ce sera chose faite en janvier, dès le retour de Glee.

C'est la trêve hivernale pour la quasi totalité des séries télé américaines. Glee ne déroge pas à la règle : après tout, les élèves du lycée McKinley ont besoin de vacances scolaires ! Mais les fans seront récompensés de leur attente : dès janvier, le retour de la saison 3 sera marqué par un épisode rendant hommage au roi de la pop.

En effet, l'épisode de Glee proposé le 24 janvier sur la Fox sera dédié à Michael Jackson. Assez logique, quand on sait que le chanteur soignait particulièrement ses chorégraphies et son jeu de scène. On apprendra donc, dans cet épisode de la troisième saison de Glee, que monsieur Schuester a instauré une "semaine Michael Jackson" au sein du lycée. Les élèves vont largement y participer, puisqu'ils interprèteront, à cette occasion, pas mois de douze tubes du roi de la pop.

On entendra notamment Blaine (Darren Criss) chanter Wanna be startin' somethin', ou encore Rachel (Lea Michele) interpréter en duo avec Finn (Cory Monteith) une reprise de I just can't stop loving you. Espérons qu'ils auront aussi révisé leur moonwalk.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience