En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un enfant sur Harry: "Je suis content que tu aies tes vêtements"

Article par Alexis BOUTEVILLAIN , le 04/09/2012 à 10h47 , modifié le 04/09/2012 à 14h40 0 commentaire

Lundi, Harry a fait sa première apparition publique depuis la publication, par le tabloïd anglais The Sun, de photos de lui dénudé. Ce qui a suscité la réaction amusante d'un garçonnet.

Lunid, pour sa première apparition publique depuis le scandale de ses photos dénudées, le prince Harry a choisi d'assister à un gala de charité à Londres, lors des WellChild Awards, qui honorent les enfants malades et le personnel soignant, rapporte la presse anglo-saxonne et notamment The Washington Post, dans la foulée. Vêtu d'un élégant costume gris, le petit-fils de la Reine d'Angleterre n'a fait aucune référence aux clichés, pris dans la nuit du 17 août, lors d'une partie de strip-billard dans sa suite VIP de Las Vegas.
 
Détendu, Harry a prononcé un discours et a bavardé avec les enfants présents lors de la cérémonie, qui s'est déroulée dans un hôtel de Londres, indique le quotidien américain. Il a déclaré: «Vous tous -enfants, familles, médecins, soignants, bénévoles- êtes trop remarquables pour que je puisse l'exprimer avec les mots appropriés.»
 
Un peu plus tôt dans la journée, un garçon âgé de six ans avait annoncé que lors de sa rencontre avec le Prince, il lui dirait: «Je suis content que tu aies tes vêtements.» Mais le garçonnet, atteint d'une leucémie, n'a finalement pas fait cette remarque aux prince Harry lorsqu'il s'est retrouvé face à lui. Intimidant, certainement, de se retrouver devant un membre de la famille royale, comme en témoigne notre cliché, ci-dessus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience