En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un diner presque parfait : victoire pour Joy et Ruben

Article par Elodie ROYER , le 10/08/2011 à 12h15 , modifié le 10/08/2011 à 12h30 2 commentaires

Ce sont les deux benjamins de l'aventure, Joy et Ruben, qui ont hier remporté Un dîner presque parfait, après le vote d'un jury de chefs étoilés !

Hier soir sur M6 se déroulait la grande finale de "Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France". Les duos s'affrontent depuis plusieurs semaines et c'est Joy et Ruben, deux jeunes parisiens, qui ont remporté l'aventure. Âgés respectivement de 21 et 18 ans, Joy et Ruben se sont prêtés au jeu en faisant déguster aux chefs une salade de homard et du lapin pour finir sur un dessert autour du  champagne. Cyril Lignac, Jean-François Piège et Georges Blanc ont été impressionnés par le talent des deux petits jeunes qui ont su montrer leur maîtrise de la cuisine devant un jury composé de vingt chefs étoilés. Une prestation d'autant plus impressionnante qu'ils étaient face à un duo de qualité, Jérôme et Christelle, qui ont présenté un menu sucré-salé. Mais c'est notre jeune duo qui a le plus marqué le jury par son audace et son talent, Cyril Lignac a d'ailleurs salué leur professionnalisme.

 

Ruben a 18 ans, vient d'avoir son bac, et avant de se tourner vers la cuisine, il compte étudier les sciences politiques à Montréal afin d'obtenir un diplôme, déclare t-il dans une interview à Télé Loisirs. Il restera l'un des candidats les plus marquants de cette aventure, n'hésitant pas à tout faire pour gagner en mettant en avant son savoir culinaire, n'hésitant pas à diriger Joy sur différentes épreuves. Sur son site Internet, il s'exprime contre ses détracteurs et se dit compétiteur et confiant : "Je suis juste sûr de moi,  de ce dont je suis capable, et d'où je vais réussir à arriver." Avec un moral pareil, il devrait refaire parler de lui d'ici quelques années dans le milieu culinaire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience