En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un deuxième garçon pour Gwen Stefani !

Article par , le 22/08/2008 à 09h34 , modifié le 22/08/2008 à 09h38 0 commentaire

Carnet rose ! Gwen Stefani a donné naissance à un deuxième garçon jeudi. Après Kingston James, c'est un petit Zuma Nesta Rock qui vient compléter la famille que la chanteuse a fondé avec Gavin Rossdale.

Après la naissance d'une deuxième petite fille dans la famille de Matt Damon et la toute nouvelle double paternité de Ricky Martin qu'on vous annonçait hier, c'est au tour de Gwen Stefani de donner naissance à un petit nouveau sur la planète people ! La chanteuse platine a mis au monde un deuxième garçon, prénommé Ruma Nesta Rock, jeudi à Los Angeles.
 
C'est donc le deuxième enfant de Gwen Stefani, âgée de 38 ans et de Gavin Rossdale, 42 ans, après Kingston James, qui a fêté ses deux ans en mai. Les heureux parents ont fait savoir par communiqué interposé que la maman, le bébé et la famille étaient heureux et en pleine santé. On devrait apercevoir très bientôt la chanteuse avec son nouveau-né dans les bras puisqu'après la naissance de Kingston, et malgré les concerts, les défilés pour sa marque de vêtements et les tournées de promotion, elle ne l'avait pas quitté une seconde, sillonnant systématiquement le monde avec son bébé sous le bras.
 
L'année dernière, avant d'annoncer sa seconde grossesse, Gwen Stefani, elle-même issue d'une famille de quatre enfants, avait confié au magazine In Style qu'elle espérait fondé une famille nombreuse en déclarant "Je suis faite pour avoir d'autres enfants". Son mari Gavin Rossdale ne semble pas contre puisqu'il a déclaré que la parentalité était pour lui à la fois, "terrifiante, excitante et brillante".
 
On peut donc s'attendre à ce que Gwen Stefani ne s'arrête pas là. Si elle garde le même rythme, elle pourrait donner naissance à un petit frère ou une petite sœur à Kingston et Zuma dans les deux prochaines années. Mais pour l'heure, Gwen Stefani se remet tout juste à pouponner !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience