En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un deuxième bébé pour Katie Holmes et Tom Cruise ?

Article par Esther Bay , le 02/12/2009 à 16h25 0 commentaire

Selon le magazine Ok, toujours prêt à lancer des rumeurs, Katie Holmes serait prête a avoir un deuxième enfant avec Tom Cruise... dès l'année prochaine !

Des bébés, des bébés, partout des bébés ! On n'arrête pas de nous annoncer des bébés partout, et ça pourrait bien arriver dans un couple qu'on connaît bien : Katie Holmes et Tom Cruise ! Et pourtant Tom a déjà eu des enfants avec Nicole Kidman, puis il a eu la petite Suri avec Katie... mais visiblement il en veut encore !

 

C'est en tout cas ce qu'annonce le magazine Ok... nouvelle à prendre avec des pincettes donc, d'autant qu'ils l'avaient déjà annoncé il y a quelques mois. Mais selon eux, Katie Holmes serait d'accord (contre compensation financière ?) pour avoir un autre bébé, dans le courant de l'année prochaine...

 

Un ami proche du couple aurait déclaré : "Tom Cruise et elle ont des désaccords, mais au plus profond d'eux ils s'aiment énormément. C'est ce qui importe !" C'est vrai... même si on se demande parfois un peu s'ils sont vraiment amoureux. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils adorent leur petite Suri, au point de la gâter un peu trop parfois !

 

En tout cas, après des années où on s'inquiétait un peu de la voir coupée des autres, Katie Holmes semble avoir réussi à reprendre le dessus, et à s'épanouir : "Elle n'a plus l'impression d'être seulement Mme Cruise. Elle a le sentiment d'être une personne à part entière."

 

Il faut dire que Katie Holmes tourne davantage, maintenant que sa petite Suri est plus grande. On attend la confirmation de ce deuxième bébé... et si c'est le cas, on espère que cette prochaine grossesse ne l'empêchera pas de faire d'autres films !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience