En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un deuxième bébé pour Katie Holmes ?

Article par , le 29/01/2009 à 14h29 , modifié le 29/01/2009 à 14h40 1 commentaire

Selon le magazine Ok !, Katie Holmes serait désormais prête à mettre sa carrière entre parenthèses pour donner un petit frère ou une petite soeur à Suri. Tom Cruise, son mari, en est déjà complètement ravi.

Katie Holmes enceinte ? C'est une rumeur qui court depuis bien longtemps, mais là, quelques indices pourraient nous laisser croire que ce serait pour bientôt. Pour preuve, l'hebdomadaire américain Ok ! affiche l'actrice et son mari, Tom Cruise en couverture avec un titre bien énigmatique "Baby News", soit en français, "Des nouvelles du bébé". Ça ne pouvait évidemment qu'attiser notre curiosité. 
 
Tom Cruise et Katie Holmes en couverture de Ok ! MagazinePour répondre la question que tout le monde se pose, Katie Holmes n'est pas enceinte non. En revanche, la jeune actrice qui vient de fêter ses 30 ans serait fermement décidée à mettre sa carrière entre parenthèses pour donner naissance à son deuxième enfant. Quid de la photo de Katie Holmes et Tom Cruise en couverture de Ok ! Magazine alors ? Le couple de stars a simplement été photographié sortant du restaurant Ivy à Los Angeles, et tout sourire, ils auraient lancé aux photographes présents "Nous nous aimons !". Une jolie déclaration qui a semblé encore plus touchante et pleine de sous-entendus lorsque Tom Cruise a délicatement posé une main sur le ventre de sa chère et tendre...
 
Pour faire monter un peu plus la pression, un témoin de la scène a confié à Ok ! Magazine que "Tom se comportait exactement de la même manière que lorsque Katie était enceinte de Suri". Il n'en fallait pas plus pour se dire que le bébé n°2 du couple Tomkat devrait bientôt pointer le bout de son nez. Un ami de Tom Cruise a également révélé au magazine que l'acteur "adorerait avoir un deuxième enfant [et que] rien de le rendait plus heureux que son rôle de père".
 
Selon la même source, Tom Cruise et Katie Holmes, comblés par leur petite Suri, âgée de deux ans et demi aimeraient beaucoup avoir une deuxième fille. Il faut dire que Suri est une vraie poupée pour ses parents et sa maman se fait un plaisir d'en faire une mini-starlette fashion. Alors, à quand une petite sœur pour Suri ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience