En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un deuxième album posthume pour Michael Jackson

Article par Julien GONÇALVES , le 05/10/2011 à 10h25 , modifié le 05/10/2011 à 10h28 0 commentaire

Si cela fait deux ans que Michael Jackson est décédé, sa maison de disques vient d'annoncer la sortie d'un second album posthume, prévu pour le mois prochain !

Il nous a peut-être quittés, mais sa musique restera immortelle. C'est pourquoi la maison de disques de Michael Jackson, Sony, vient d'annoncer la sortie prochaine d'un second album posthume du King of Pop, baptisé Immortal. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Alors que le procès de son docteur, Conrad Murray, déchaîne actuellement les passions aux Etats-Unis, Michael Jackson résonnera une nouvelle fois dans le coeur de ses millions de fans à travers ce disque, mais il ne s'agira pas de nouvelles chansons ! Cette compilation posthume, qui a pour but de revisiter le répertoire de la star, sortira logiquement avant les fêtes, le 21 novembre prochain, et sera disponible en CD basique ainsi qu'en édition Deluxe. L'album n'est autre que la bande-originale du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, The Immortal World Tour, qui rend hommage à l'inventeur du woonwalk. 

Si certains fans sont ravis de la nouvelle, d'autres restent sceptiques sur ce business flamboyant. On se souvient que de nombreux admirateurs avaient mis en cause l'authenticité du premier disque posthume, Michael, en affirmant ne pas reconnaître la voix de Michael Jackson sur la plupart des titres. Quoiqu'il en soit, la version deluxe comprendra 22 pistes dont les innombrables hits de la star (Thriller, Man In The Mirror, Beat It...) ainsi qu'un medley des Jackson 5, tous réorchestrés. A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience