En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un couple revend une maison décorée par Valérie Damidot

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 03/02/2011 à 13h10 , modifié le 04/02/2011 à 16h46 2 commentaires

Valérie Damidot a-t-elle été trahie par un couple ayant participé à son émission ? Oui, à en croire une annonce publiée sur Internet, qui propose de revendre une maison retapée et décorée grâce à son émission.

Le concept de D&Co, une semaine pour tout changer est simple. En sept jours, Valérie Damidot et ses équipes doivent transformer une maison banale, la revoir de fond en comble, pour en faire en une magnifique demeure design ! Et rien n‘échappe à l'œil acéré de la décoratrice d'intérieur la plus célèbre de la télévision.

 

Travaux, agencement, décoration, Valérie Damidot arrive à faire d'un taudis une suite cinq étoiles ! Et le tout à titre gracieux, puisque les propriétaires n'ont rien à débourser ! Certains en profitent même ! Mardi soir, nous avons découvert sur M6 Abdel et Nathalie, un couple charmant de Noisy-le-Sec qui a fait appel à l'émission pour les aider à finir leurs travaux. Pendant une semaine, Valérie Damidot s'est donnée à fond pour leur offrir une maison sublime.

 

"Le concept de l'émission a été détourné"

Mais entre le tournage et la diffusion de l'émission, la maison de sept pièces s'est retrouvée en vente sur un site spécialisé dans les annonces immobilières. Les heureux ex-futurs-propriétaires réclament pas moins de 755.000 euros pour la céder. Nul doute qu'une grosse plus value a été réalisée grâce aux travaux réalisés via l'émission de M6.

 

La chaîne regrette d'ailleurs ce geste qui estime que "le concept de l'émission a été détourné". Pas faux, surtout lorsque l'on sait que M6 diffuse également deux autres émissions "immobilières". De son côté, Valérie Damidot s'est exprimée via le site tele-loisirs.fr. Elle se dit  "un peu dégoûtée (...) car sur ce dossier, il y avait trois candidatures. On a sélectionné Abdel et Nathalie à cause de leur histoire familiale. Il y avait un esprit tribu, lui au chômage, elle bossant tant bien que mal, la Tata qui vivait dans une cave...Je me sens un peu trahie, mon équipe aussi..." Pour se consoler, Valérie Damidot peut se dire qu'elle a contribué à (grassement) garnir le compte en banque d'un couple en difficulté. Mais à quel prix...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience