En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un couple improbable : Michael et Jackson et Pamela Anderson !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/09/2008 à 15h19 , modifié le 02/09/2008 à 15h21 2 commentaires

Pouviez-vous imaginer un jour voir Michael Jackson et Pamela Anderson ensemble ? Et bien à en croire la presse américaine, les deux stars auraient été aperçues en train de flirter !

Alors que Michael Jackson vient à peine de fêter ses cinquante ans le 29 août dernier, une nouvelle histoire vient entourer le roi de la pop. Selon la presse américaine, il aurait été surpris en galante compagnie. Et si jusqu'à présent il s'était plutôt laissé séduire par des femmes "naturelles" comme Lisa Marie Presley ou même l'infirmière Debbie Rowe, c'est un tout autre genre de femme qui lui aurait tapé dans l'œil cette fois-ci, puisqu'il s'agit de la très pulpeuse Pamela Anderson ! Peut-on croire que ces deux stars aient pu se trouver des atomes crochus, si ce n'est leur goût pour la chirurgie esthétique !

Pamela Anderson

 
Et bien figurez-vous que le personnel des deux stars leur aurait préparé un rendez-vous secret au Shutters Hotel de Malibu. Ils seraient arrivés chacun de leur côté pour n'éveiller aucun soupçon, puis ils auraient siroté quelques verres au bar de l'hôtel. Ils se seraient ensuite trouvés un coin tranquille pour mieux profiter l'un de l'autre. A en croire un témoin de la scène, Pamela Anderson était comme à son habitude en train de flirter, et Michael Jackson ne semblait pas insensible à ses charmes. Et depuis ce premier rendez-vous, le couple se serait déjà revu dans un café de Malibu, le Country Mart.
 
Ce couple improbable laisse songeur. Doit-on y voir un remake de la Belle et la Bête ou Pamela Anderson chercherait-elle seulement à se lancer dans la musique avec le soutien d'un pilier du milieu. Tout est possible !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience