En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un César d'honneur pour Harrison Ford en 2010 ?

Article par Eliane DA COSTA , le 08/01/2010 à 18h45 , modifié le 08/01/2010 à 19h20 0 commentaire

C'est la rumeur du jour : selon le journal Le Parisien, Harrison Ford pourrait recevoir le César d'honneur 2010 lors de la prochaine cérémonie des César qui aura lieu le 27 février prochain.

Les César 2010 s'apprêteraient à accueillir cette année un invité prestigieux. En effet, selon le quotidien Le Parisien, Harrison Ford devrait assister à la cérémonie des César qui aura lieu le 27 février prochain, au Théâtre du Châtelet.

 

Toujours selon le journal, le célèbre interprète d'Indiana Jones serait l'invité d'honneur de la cérémonie et devrait recevoir par conséquent un César d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Ce ne serait pas la première fois que le comédien américain recevrait une telle distinction en France puisque que Harrison Ford avait déjà été l'invité d'honneur du Festival de Deauville en 2009.

 

Pour le moment, l'information n'a toujours pas été confirmée par l'Académie des Césars. Néanmoins, l'acteur, ainsi que son épouse, la ravissante Calista Flockhart, sont attendus à Paris le 25 février prochain, afin d'assurer la promotion du tout nouveau film de monsieur. Intitulé Mesures exceptionnelles, ce film sera dans les salles françaises à partir du 10 mars 2010.

 

Si l'information s'avère être vraie, on pourra toujours compter sur les deux hôtes de la soirée, Valérie Lemercier et Gad Elmaleh, pour accueillir comme il se doit la star américaine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience