En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un bébé pour Rachel Weisz et Daniel Craig ?

Article par Julien GONÇALVES , le 31/08/2011 à 15h02 0 commentaire

Dans une récente interview, Rachel Weisz a déclaré ne pas exclure de devenir maman pour la seconde fois. Et si madame Daniel Craig nous annonçait prochainement une bonne nouvelle ?

Après s'être rencontrés quelques mois plus tôt, Rachel Weisz et Daniel Craig n'avaient pas attendu bien longtemps avant de se passer la bague au doigt. Le couple s'était uni en vitesse, dans la plus grande intimité, devant seulement quatre proches, en juin dernier. Mais les amoureux penseraient déjà à la suite !

Si actuellement les couples mettent de plus en plus de temps avant d'agrandir la famille pour vivre leur passion et profiter de la vie, il semble que Rachel Weisz et Daniel Craig soient du genre impatients. L'actrice anglaise de La Momie, a déjà un petit bout de chou de 4 ans, né de son union passionnelle avec le réalisateur de génie Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan...), mais elle compte bien ne pas en rester là. A 41 ans, la belle brune a laissé entendre au magazine Lucky qu'elle n'excluait pas de donner un petit frère ou une soeur à son fils.

De son côté, Monsieur James Bond, est lui aussi papa d'une adolescente de 19 ans et ne serait pas contre l'idée. Des indices qui laissent à penser que les jeunes mariés pourraient prochainement devenir de jeunes parents... à nouveau. 

Rachel Weisz et Daniel Craig seront bientôt à l'affiche du film d'angoisse Dream House, attendu en salles le 5 octobre prochain. Bouh !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience