En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un baiser d'Eva Longoria pour 35 000 dollars

Article par Amélie BERTRAND , le 12/02/2009 à 17h32 , modifié le 12/02/2009 à 17h35 1 commentaire

Pour une association caritative, l'actrice Eva Longoria a mis aux enchères un de ses baisers ! Un fan a décidé de débourser 35 000 dollars pour être embrassé par la comédienne.

Il arrive régulièrement que les stars mettent aux enchères quelques objets personnels, au profit d’associations caritatives. Un moyen facile et toujours glamour pour rapporter de l’argent à ceux qui en ont besoin. Et sur ce domaine, l’actrice Eva Longoria n’est jamais à court d’idée. Ainsi le week-end dernier, la comédienne de Desperate Housewives a décidé de vendre aux enchères… un de ses baisers.

La soirée s’est déroulée le week-end dernier, lors du premier salon de la lingerie féminine de Miami. Plusieurs stars ont mis des effets personnels aux enchères. Et c’est le présent d’Eva Longoria qui a rapporté la plus grosse somme. En effet, un fan a bien boulu débourser pas moins de 35 000 dollars pour être embrassé par la star. Mais que Tony Parker, le mari de l’actrice, se rassure, il ne s’agit là que d’un chaste baiser sur la joue. La somme récoltée va aller à des associations mettant en place des microcrédits à travers le monde.

35 000 dollars pour un baiser, la somme peut sembler astronomique. Pourtant, ce n’est rien à côté de ce qu’a ramassé l’un des acteurs les plus sexy du monde, George Clooney. En 2007, le comédien avait également mis un de ses baisers aux enchères, pour une autre œuvre caritative. Il s’est arraché à 350 000 dollars, soit dix fois plus que le bisou d’Eva Longoria.

L’actrice aime en tout cas allier le glamour aux bonnes œuvres. Il y a quelques jours,  la star a participé à une séance photo, mettant en scène des comédiens dans la peau de célèbres personnages de fiction. Eva Longoria s’est déguisée en Scarlett O'Hara. Les photos, vendues au profit d’associations seront dévoilées peu avant les Oscar.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience