En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un an de mariage pour Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Article par , le 02/02/2009 à 11h46 , modifié le 02/02/2009 à 11h50 1 commentaire

Le 2 février n'est pas que le jour de la Chandeleur, c'est aussi la date d'anniversaire de mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Voilà un an que le couple présidentiel s'est dit oui le 2 février 2008.

A la fin de l'année 2007, on avait découvert Nicolas Sarkozy accompagné de l'ex-top model Carla Bruni alors qu'ils se promenaient tranquillement dans le parc d'attractions Disneyland Paris. Les deux personnalités mettaient ainsi à découvert leur relation. Et seulement quelques semaines plus tard, la France entière apprenait que son Président avait épousé en troisième noce la belle Carla Bruni le 2 février 2008.
 
Voilà donc un an que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont dit oui. Le couple présidentiel fête ses noces de coton aujourd'hui. Et en un an, il s'en est passé des choses importantes. Du premier voyage officiel du couple à Londres, en passant par la sortie du deuxième album de la chanteuse folk, une polémique autour d'un sac ou l'anniversaire de Nicolas Sarkozy, les époux ont fait bloc, prouvant aux yeux de tous que leur histoire d'amour était vraie et sincère à 100%.
 
Avec cette union, Carla Bruni gagne la nationalité française mais également le respect de tous, grâce à son style à la fois glamour et décontracté, tandis que Nicolas Sarkozy bénéficie d'une image moins dure et plus assagie. Leur dernière apparition publique en date a fait beaucoup parler : entre réunions politiques et meetings, le Président de la République a fait une apparition remarquée lors du "Dîner de la mode 2009", organisé par Carla Bruni au profit de la lutte contre le Sida. Au milieu des stars de la mode, de la télévision et de la musique, ils avaient tous deux l'air d'un vrai couple de cinéma.
 
En un an, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont indéniablement changé l'image du couple présidentiel tel qu'on l'avait connu jusqu'à présent et cela se confirme désormais avec l'arrivée outre-Atlantique d'un autre couple plus moderne formé par Barack Obama et sa femme Michelle. Et si les couples politiques devenait des modèles ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience