En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un album succès et une tournée pour Britney Spears !

Article par Amélie BERTRAND , le 03/12/2008 à 14h39 , modifié le 03/12/2008 à 14h41 2 commentaires

"Circus", le nouvel opus de Britney Spears, est en tête des ventes dans le monde entier. Sa tournée passera par Paris-Bercy le 19 juin prochain.

Oubliés les déboires et la trash-attitude ! Qu'on se le dise, en 2008, tout va bien pour Britney Spears. Son nouveau single Womanizer, porté par un clip particulièrement sexy, s'est arraché à plus d'un million d'exemplaires. Autre nouveau record au compteur de la chanteuse, Womanizer est devenu le titre le plus téléchargé en une semaine pour une artiste féminine. Quant à son nouvel album Circus, c'est déjà l'un des plus gros cartons de l'année. Sorti le 28 novembre, il s'est placé directement en tête des ventes en Europe. Idem pour les USA, où Circus est paru le 2 décembre, jour des 27 ans de Britney Spears qui s'est ainsi offert un joli cadeau.

Britney Spears verrait-elle enfin le bout du tunnel ? En promo depuis un mois, la chanteuse est apparue radieuse et plus en forme que jamais sur les plateaux télé (dont celui de la Star Academy la semaine dernière). 

En 2009, Britney compte bien continuer sur sa lancée. La chanteuse sera en effet sur les routes pour une grosse tournée mondiale, chose qu'elle n'avait plus faite depuis 2005. Son Circus World Tour débutera aux Etats-Unis au printemps 2009, avant de passer par l'Amérique latine, l'Asie, l'Australie, ainsi que deux dates à Londres. Et que les fans se rassurent, Britney Spears passera bien sûr par la France. Elle donnera un concert unique le 19 juin 2009 au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Les billets sont déjà en vente (pour la modique somme de 150 euros tout de même)... Et il n'y en aura pas pour tout le monde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience