En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un album posthume pour Guillaume Depardieu ?

Article par Maud ZAMORA , le 02/07/2009 à 15h15 , modifié le 02/07/2009 à 15h20 0 commentaire

Décédé en octobre dernier, Guillaume Depardieu laisse un répertoire de chansons dont il a lui-même écrit les textes. Grâce à sa soeur Julie, un album posthume pourrait prochainement sortir.

Guillaume Depardieu nous a quittés le 13 octobre dernier des suites d'une pneumonie.

Ce matin, sur Europe 1, Marc-Olivier Fogiel recevait Julie Depardieu dans son émission Forcément sur Europe 1. L'animateur a rendu hommage à l'acteur Guillaume Depardieu dont il était proche. Ensemble ils avaient rédigé, en 2004, un livre-entretien.

Avant de mourir, Guillaume Depardieu avait écrit et interprété onze chansons. Sa sœur, Julie Depardieu, a dans l'idée de donner vie à ces titres en sortant prochainement l'album posthume de Guillaume.

"On veut en faire un truc qui restera dans le temps, pas un album dont on ne parlera plus dans trois ans. On y apporte des arrangements mais on essaye de respecter ce qu'il voulait" a confié Julie.

Selon elle, les chansons sont joyeuses, pleines d'espoir.

Ce matin, l'actrice n'est pas venue les mains vides. Elle a offert un extrait de l'album de Guillaume, un titre qui s'intitule J'fais ce que je veux de mon corps.

Une très jolie façon de se souvenir de l'acteur Guillaume Depardieu.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience