En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un admirateur de Cameron Diaz agresse son petit ami !

Article par Vanessa BARBIER , le 20/10/2010 à 17h33 , modifié le 20/10/2010 à 17h50 0 commentaire

Alex Rodriguez, actuel compagnon de Cameron Diaz, a été la cible d'un homme qui a débarqué sur le terrain pendant un match des Yankees. L'agresseur en question, amoureux de Cameron Diaz, a été arrêté à temps.

Les stars ont parfois affaire à des fans...dérangés. Cameron Diaz, ou plutôt son petit ami, a pu en faire l'amer constat lundi soir. L'actrice de Mary à tout prix a visiblement choisi un nouveau compagnon qui n'est pas au goût d'un de ses admirateurs, et ce-dernier a trouvé un moyen très radical de le lui faire savoir !

Cameron Diaz, ex-fiancée de Justin Timberlake, fréquente la star des Yankees de New-York, le joueur de base-ball Alex Rodriguez. Le sportif de 35 ans, récemment séparé de Kate Hudson, a été perturbé en plein match au Yankee Stadium de New York. Et pour cause : un fan de Cameron Diaz a réussi à se glisser jusqu'au terrain de jeu, direction Alex Rodriguez. D'après le New York Post, l'homme de 33 ans, se faisant appeler Grim Le Rogue (le voyou en anglais, ça ne s'invente pas !) avait décidé de s'en prendre au petit ami de Cameron Diaz...Il avait sur lui des photos d'Alex Rodriguez barré d'une croix, avec un pistolet pointé sur son visage et arborant ce charmant message : "Tu dois partir, mon pote, tu as déjà anéanti trop de reines blanches", faisant probablement allusion aux précédentes petites amies blanches du joueur de base-ball d'origine dominicaine.
D'après le New York Post, l'individu détenait aussi un cliché de Cameron Diaz avec ce message : "Nous serons bientôt ensemble".

Heureusement pour le couple, les gardes présents lors du match ont plaqué l'individu au sol avant qu'il n'ait le temps de s'en prendre à la star des Yankees. Mis en examen pour agression et interruption d'un évènement sportif, Grim Le Rogue a été emmené à l'hôpital Lincoln du Bronx pour y subir une évaluation psychologique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience