En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un acteur de la série Esprits Criminels renversé par une voiture

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/08/2009 à 18h14 32 commentaires

Shemar Moore, qui campe l'agent Dereck Morgan dans la série Esprits Criminels, a été renversé par une voiture.

Selon le site américain TMZ, l'acteur Shemar Moore a été renversé par une voiture samedi dernier. Il se baladait à vélo dans les rues californiennes, à Los Angeles, quand un automobiliste l'a violemment percuté. Transféré au plus vite dans l'hôpital le plus proche, l'acteur ne s'en est pas sorti indemne. Il a une jambe cassée et une côte fêlée. Rien d'insurmontable toutefois.
 
Celui qui campe l'agent Dereck Morgan dans la série diffusée sur TF1 Esprits Criminels, a donc eu une grosse frayeur ce week-end. Son handicap passager pourrait par ailleurs poser quelques problèmes au tournage de la saison cinq de la série qui a déjà commencé. La diffusion de cette saison est d'ailleurs prévue pour le 23 septembre sur CBS. Deux options s'offrent à l'acteur et aux scénaristes de la série : ne faire que des plans fixes de Shemar Moore ou lui inventer un petit accident de dernière minute, afin que la réalité rejoigne la fiction. On ne doute pas qu'ils sauront faire preuve d'imagination !
 
Pour Shemar Moore, après trois semaines de convalescence, il devrait être remis sur pieds. Nous lui souhaitons bien sûr un prompt rétablissement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience