En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un acteur de la série Angel meurt à seulement 33 ans

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/04/2009 à 10h59 , modifié le 01/04/2009 à 11h02 3 commentaires

Andy Hallett, acteur connu notamment pour son rôle dans la série vampirique Angel, est décédé, à seulement 33 ans.

On ne connaît pas vraiment le véritable visage de l'acteur Andy Hallett. Et pour cause, dans la série Angel, il jouait toujours sous le masque vert de son personnage cornu, Lorne, un monstre sympathique qui a rapidement eu sa place dans l'équipe de choc menée par David Boreanaz, alias Angel.
 
Mais voilà, à seulement 33 ans, Andy Hallet vient de nous quitter, dimanche, à la suite d'une maladie du cœur. C'est son agent et ami Pat Brady qui annoncé cette triste nouvelle mardi. Hospitalisé depuis quelques jours déjà à l'hôpital de Los Angeles, pour des problèmes respiratoires, l'acteur a succombé dimanche. Cela faisait déjà 5 ans qu'il luttait contre sa maladie cardiaque, depuis 2004. Sa maladie a été diagnostiquée après l'arrêt de la série.
 
Andy Hallet n'était pas seulement acteur, il était aussi connu aux Etats-Unis en tant que chanteur. Depuis la fin de la série, c'était d'ailleurs devenu son activité principale. Avant Angel, il avait aussi fait quelques apparitions dans la série Buffy contre les vampires aux côtés de Sarah Michelle Gellar. A chaque épisode où il devenait Lorne, le démon facétieux, il devait passer près de deux heures et demie en salle de maquillage pour avoir cette peau verte, ces yeux rouges et ces jolies cornes. Dans la série, il venait en aide à Angel tout en tenant un bar de démons.


Né le 4 août 1975 à Osterville, dans le Massachussetts, Andy Hallett est mort le 29 mars à Los Angeles. Son père, agent de police de métier, était à ses côtés au moment de partir.
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience