En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un accident de voiture pour Justin Bieber

Article par Julien GONÇALVES , le 31/08/2011 à 09h49 , modifié le 31/08/2011 à 10h09 0 commentaire

Plus de peur que de mal pour Justin Bieber. Suite à un petit accrochage en voiture, le jeune homme s'en sort avec une grosse frayeur et un peu de tôle froissée.

Justin Bieber n'a que 17 ans et pourtant il conduit déjà une sacrée voiture d'adulte : une Ferrari. Il faut dire que le jeune chanteur peut se le permettre, son succès est mondial et ses fans se comptent par dizaines de millions !

Selon E! Online, le jeune garçon à la mèche a été victime d'un petit accident de voiture dans un parking souterrain du quartier de Studio City, à Los Angeles. Alors que Justin Bieber tentait de se garer tranquillement, sa voiture a été percutée par une Honda qui voulait le dépasser. 

Comme on s'en doutait un peu, l'impact a été très léger, il n'y a eu donc aucun dégât ni de blessé selon un porte-parole de la police. Juste quelques éraflures pour la belle Ferrari noire de l'enfant star. L'autre véhicule n'a même pas pris la peine de s'arrêter mais Justin Bieber a préféré appeler la police par précaution. Quel jeune garçon responsable !

Une fois sur place, l'agent a estimé qu'il n'y avait pas besoin de faire un rapport si peu. Mais les paparazzis, eux, s'en donnaient à coeur joie. Pauvre Bieber...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience